AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageOcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:40
Océanerosemarie la lesbienne invisible, c'est le parcours initiatique et humoristique d'une jeune lesbienne dont personne ne croit à l'homosexualité.
A contre courant des clichés habituels, elle aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes à fleurs!
Du club de foot féminin aux boites ultra-branchées parisiennes, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus, et raconte sa "lesbiennitude" de façon joyeuse, décomplexée, avec une auto-dérision et une tendresse qui touchent droit au coeur.


Bande annonce du spectacle :



9 jours en temps" lesbienne", ça correspond à peu près à ... je dirais 4 ans et demi en temps "hétéro". et 3 secondes en temps "pd".
OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageOcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:26
J'ai déjà vu quelques extraits de ses sketchs et elle est absolument géniale ! Si j'ai une occasion de la voir je n'hésite pas *-*
OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageOcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:16
J'adore la citation, j'aimerai bien voir le spectacle en entier, tellement vrai pour la presentation des hétéro !
OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageOcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Icon_minitime

OcéaneRoseMarie, La lesbienne invisible [Spectacle] Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Belle's Library ♠-