AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:54


Le petit Chaperon rouge
Enchanted forest


Le petite chaperon Rouge (Ruby) OnceUponATime_LesPersonnages_LePetitChaperonRouge-Ruby

Le Chaperon rouge, surnommée Scarlett (Red en anglais), est la petite fille de la Mère Grand. Toutes deux vivent dans une chaumière isolée dans la forêt du Royaume enchanté, en retrait d'un village. C'est une adolescente atteinte d'un syndrome hérité de sa famille maternelle qui la transforme en loup sanguinaire à chaque pleine lune. Le port du chaperon lui permet justement d'éviter ces transformations incontrôlées. Néanmoins, sa grand-mère ne la préviendra qu'après qu'elle a dévoré son petit ami Peter. C'est également une amie proche de Blanche-Neige et du Prince James, qu'elle a notamment aidé à tour de rôle. Par la suite, la Mère Lucas et le Chaperon rouge viennent en aide à Blanche-Neige et les Sept Nains pour secourir James, prisonnier de la Reine Regina. Le Chaperon découvre par ailleurs le corps sans vie de Blanche, empoisonnée par une pomme.






Ruby
Storybrooke


Le petite chaperon Rouge (Ruby) Tumblr_mdlqt8razH1qj019po4_500

Ruby est serveuse au chez Grany, tenu par sa grand-mère. Remarquée par ses tenues extravagantes, Ruby est pourtant une jeune femme sensible et courageuse, capable de tout laisser tomber pour suivre ses convictions. Après l'arrivée d'August Booth à Storybrooke, elle démissionne et décide de quitter la ville. Elle assitera Emma au bureau du shérif mais revient finalement auprès de sa grand-mère, ayant réalisé qu'elle préfère son poste de serveuse. Par la suite, elle retrouve Kathryn Nolan près du café puis se remémore sa vie antérieure lorsqu'Emma brise le Sort noir.
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54
J'adore la version revisitée du petit chaperon rouge super sexy mdrrr Elle est juste magique Very Happy
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:52
Ma Ruby ♥ Attention je mords :p ! L'idée que le chaperon rouge soit lui meme le loup, c'est juste inattendue !
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14
Et l'idée était super bien trouvée!! *.*
Par contre voilà, son look de serveuse vous savez se que j'en pense... Je l'aime mieux quand elle a plus de tissus!! grin
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16
Mdrrr Régina, elle est quand même jolie sans trop de tissus Razz
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:39
j'avoue qu'elle est drôle ruby =) je l'aime bien mais de toute façon j'arrive pas a détester un personnage de la série ( pour l'instant) car ils ont tous un passé qui les ont fait devenir comme çà ( comme en vrai ) et ils ont tous une faiblesse et de la compassion ...
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:50
Exactement charmant Smile !
Pareille Regi, dans la saison 2 vous verrez, elle s'habille un peu plus quand même x') !
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:51
Moi j'aime bien comment elle s'habille =) =)
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:53
Cette fille a la classe. *-*
Au début j'étais perplexe, j'avoue que je me suis laissée tromper par son apparence, je me disais que c'était une personne arrogante. Mais en apprenant à la connaître, j'ai vu mes tords et... waouh. *-*

Son histoire m'a choquée. XD Effectivement, qu'elle soit le loup était inattendu. Mais, mais, mais... elle a bouffé son copain quoi ! Q_Q C'est du cannibalisme !
Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageLe petite chaperon Rouge (Ruby) Le petite chaperon Rouge (Ruby) Icon_minitime

Le petite chaperon Rouge (Ruby) Empty

Sujets similaires

-
» Meghan Ory: le Petit Chaperon rouge / Ruby (récurrente saison 1, principale saison 2)» Le Chaperon Rouge débarque sur Once Upon a Queen» Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere it's Ruby !» — Ruby's Fan »» Films pour Ruby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Registre des autres habitants ♠ :: ♠ Personnages ♠-