AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
Message24 heures chrono 24 heures chrono Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:31


24 heures chrono
24.


24 heures chrono 24-heures-chrono
24 heures chrono appelé aussi 24 (notamment dans sa version originale), est un feuilleton télévisé américain créé par Joel Surnow et Robert Cochran produit et diffusé entre 2001 et 2010 sur le réseau FOX. Il met en scène les aventures de Jack Bauer, un agent spécial fédéral américain qui lutte contre le terrorisme.
Le feuilleton est connu notamment pour son principe d’unité de temps : chaque saison se compose de vingt-quatre épisodes censés correspondre à vingt-quatre heures. Les faits se déroulent donc en temps réel ou presque, sachant qu'un épisode dure une quarantaine de minutes, car dans le cas de la diffusion aux USA, le temps de la publicité est pris en compte dès la création des épisodes. Ainsi le décompte du temps fait un bond de cinq minutes à chaque coupure publicitaire, ce qui est flagrant dans la diffusion sur la télévision française ou lors d'un visionnage sur support (DVD ou Blu-Ray). Les multiples rebondissements et le suspense sont également des caractéristiques de 24.

La série relate en temps réel les journées d’agents luttant contre diverses attaques terroristes aux États-Unis. Le personnage principal, Jack Bauer est chargé de poursuivre les terroristes et de remonter les réseaux souvent aidés par des taupes au sein des services spéciaux ou de l’administration.
Un épisode dure environ 42 minutes mais représente en réalité une heure (il faut ajouter le temps de la publicité aux États-Unis). Comme il y a vingt-quatre épisodes, chaque saison représente une action sur vingt-quatre heures.



Lana à jouée dans 12 épisode de la saison 4 (Le personnage de Sarah est présent jusqu'a l'épisode 13)
24 heures chrono Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
Message24 heures chrono 24 heures chrono Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:07
Tient j'avais commencé cette serie y'a pas mal de temps, peut etre une raison pour m'y remettre :M
24 heures chrono Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
Message24 heures chrono 24 heures chrono Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50
Perso, j'aime bien, mais sans plus, trop d’action pour moi^^

J'ai vu la saison 1 et la saison 4 mais je n'ai pas cherchée a regarder les autres! :/

Spoiler:

24 heures chrono Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
Message24 heures chrono 24 heures chrono Icon_minitime

24 heures chrono Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Filmographie ♠ :: ♠ Séries ♠ :: ♠ 24 heures chrono ♠-