AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:31
Humour : I love you Gloup Zic Fete2 pale
J'ai tout déchiré à mon oral de Négociation. Sur la partie de nego justement, le jury m'a dit qu'il était surpris d'apprendre que je m'en avais jamais fait avant. Que c'était très bien et que j'aurais une bonne note.
Sur la partie anglais, le jury qui notait l'anglais sur l'entretien m'a dit que j'avais des problèmes de synthaxe mais que je m'en étais tirée de façon très honorable donc que ça va le faire aussi.


Je suis ravie de chez ravie.
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:33
Félicitatiooooooooooooooooons Ton humeur du jour - Page 6 3605817172 Ton humeur du jour - Page 6 28006 Ton humeur du jour - Page 6 3605817172
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:36
Merci Bellichou !!
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:32
Bravo Scylla =D


Personnellement je suis crevée et j'ai mal au ventre >.<'
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:56
Bravo Very Happy Exclamation

Déjà fatiguée alors qu'on est que lundi x)
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:02
Haaaaaaaan BRAVO, je suis trop contente pour toi!! Exclamation
C'est pq tu as regarder Sissi ca!! Embarassed


Gloup
Fêtons ça!!
C'est ma tournée a ta santée.



Si non, moi aussi je suis crevée, merci l'attende OUaT jusqu'a 2h du mat pour rien... xD



Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:14
Bravo Scylla !!!!


Sinon je viens de finir Ouat alors je suis de bonne humeur Very Happy
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:19
Merci tout le monde.

Pourquoi l'attente pour rien regi?
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:24
Le live stream marchait pas, sur tous les sites qu'on a essayé..
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:26
Bah pourtant, y'en a qui regardaient car je me faisais spoiler à mort sur twitter pendant l'épisode.
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:28
Ouais y en a chez qui ça fonctionnait x_x
Mais nous ça buguait à mort donc on a abandonné, la moitié des live stream ont été supprimé pour les copyrights et le mien où ça marchait adobe a planté quand j'ai remis la page fonctionnait plus --> Les maudites
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:41
Han ça craint les meufs !!! Vous deviez être une peu dégoûtées :S
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:42
Mais trop on a attendu jusqu'à 2h pour rien alors qu'on était crevées, c'était frustrant
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:45
Oh ça met un coup ça !
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:49
Je vous ne le fait pas dire!! Mais j'ai eu mon épisode, c'est bon, maintenant je suis happy pale
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:31
Du coup, t'aurais du venir regarder Sissi avec moi regi Smile
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:33
Sissiii Smile ?
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:09
Bonsoir.
Je me sens... brisée... ? Désolée, mais j'ai besoin d'en parler, je vais foutre le tout entre crochets comme ça vous pouvez choisir de lire ou non. x)

[Voilà. J'ai fait la connerie de tomber amoureuse de la copine de mon ex. Oui, c'est tordu. Elle le sait. Et ... ce soir nous avons parlé x) Elle me voit comme une amie mais ne sait pas si je pourrais devenir plus... Elle est heureuse avec sa copine mais pense pouvoir être heureuse avec moi... sauf qu'elle n'est pas sûre, et elle ne pense pas pouvoir me rendre heureuse x) Nous sommes toutes les deux pas bien dans notre tête... mais je suis sincèrement persuadée que l'on pourrait faire quelque chose, que l'on pourrait s'aider... ça me tue de me dire qu'elle préfère une fille qui la trompe plutôt que moi... et pourtant je n'ai pas une haute opinion de moi-même. x)
Je sais pas quoi faire, si je dois abandonner ou persévérer ou ne plus lui parler ou que sais-je encore.... J'aimerais qu'elle me dise clairement "Tu n'as aucune chance" ou bien "Je veux sortir avec toi", mais pas qu'elle me laisse entre les deux, à ne pas savoir que faire, comment me comporter. xD J'essaie de lui laisser du temps, mais je ne sais même pas où ça en est, si elle n'a aucune intention de me donner une chance, je ne sais rien... J'aimerais l'aider pour qu'elle prenne un choix, même si elle choisit sa copine/mon ex, au moins je serais fixée, je n'aurais pas de faux espoirs qui seront détruits misérablement...
Ah. Et son nom est Cora. Juste comme ça. J'ai une putain de crise cardiaque dès que je vois ce prénom.]
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24
Laisse lui un peu de temps mais pas trop. J'entends pas là que tu ne dois pas la brusquer mais tu dois lui dire qu'elle doit faire un choix. J'aurais aimé quelqu'un soit là pour me le dire à l'époque. J'étais comme elle, j'étais perdu, je ne savais pas et je n'avais pas de réponse.
Au final, le temps a passé, et je n'ai pas fait de mauvais choix, je n'ai juste pas fait de choix du tout. Et puis, un jour, ce jour, j'ai su que j'avais fais la plus belle erreur de ma vie. Je regrette indéfiniment de l'avoir perdu. C'est le seul regret que j'aurais dans vie mais il restera toujours.

Alors, elle doit décider. Elle n'a pas le droit de te laisser l"attendre. Quoique soit sa réponse.
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57
Han avent tout calin!! Ton humeur du jour - Page 6 1839924927

En tout cas moi j'admire le courage que tu as de lui avoir dit, chose que j'aurais été incapable de fair· Au moins elle t'as pas remballée, je supose donc qu'elle t'aime bien... Si elle e se serais même pas posée la question!! Twisted Evil
Ça ne doit pas être une pausition évidente ni pour toi, ni pour elle... Mais oui il faut qu'elle fasse un choix! Parce que si non vous allez toutes les deux en souffrir Sad

Le fait qu'elle ne pense pas pouvoir te rendre heureuse, dic comme ça je trouve ça trop choux *-*
Aprés n'es pas une excuse poir justifier le fait qu'elle ne veux pas choisir? Enfin, même dans se cas là ca semble voiloir dire qu'elle tien a toi, si non elle s'en foutrais et n'esaierais pas de te menagée si?
Remarque dans ces condtion, j'ai un tendance maladive a tout annaliser... généralement ça n'apporte rien de bon parce que je deviens parano... TT

Elle a l'aire super ton ex... séreiux elle lá trompe? ><'
Ahhh moi ça ma choque toujours ça... Enfin, si Cora (joli prénom Twisted Evil ) vien avec toi, se que j'espère te tout coeur, elle aura se qu'elle mérite!! Voir se copine te quitter pour ton ex ca doit être HORRIBLE!! J'en jubile a l'idée!! *-* (C'est moi qui doit être horrible... grin )

En tout cas courage, tu nous tien au courent hien!! <3
@




Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54
Merci de vos messages, ça me touche vraiment Crying or Very sad

Pour vous répondre... je ne veux pas la brusquer. Je pourrais attendre le temps qu'il faudrait si j'avais la certitude qu'elle fasse un choix au bout du compte - sauf que c'est impossible d'être sûre.

Notre relation est un peu compliquée, je l'ai haïe pendant un temps car elle est sortie avec mon ex pas longtemps après que j'aie rompu avec elle... Du coup ça a été dur pour moi, et j'ai dit des choses pas gentilles à son égard. Néanmoins nous avons recommencé à parler, nous nous sommes excusées, et nous sommes officieusement sorties ensemble (pour dire simplement) alors qu'elle sortait encore avec mon ex. Puis j'ai appris en fouillant leurs messages (c'est pas bien de fouiller, je sais) qu'elle voulait juste me blesser pour se venger de ce que j'ai pu dire d'elle. Grosse dispute, nous ne nous sommes plus parlées, et finalement... eh bien elle s'est excusée maintes et maintes fois et malgré mes réticences, j'ai voulu lui donner une seule et dernière chance, de me prouver qu'elle n'est pas aussi pourrie que sa copine (désolée mais voilà).
De ce qu'elle me dit (et maintenant allez différencier le vrai du faux !), elle tient à moi, je la fais sourire, je suis une amie, mais apparemment j'aurais ce qu'il faut pour la rendre heureuse en tant que petite amie. Sauf qu'elle est déjà heureuse avec sa copine (mon ex), donc pourquoi prendrait-elle le risque de la quitter pour moi ? Je suis pas franchement quelqu'un de bien... (mais au moins je la tromperais pas *SBAF*)

Pour situer, nous avons commencé à "officieusement sortir ensemble" le 9 décembre, j'ai découvert la vérité le 1er janvier (la veille de mon anniversaire, c'est cool), nous avons commencé à reparler le 12 janvier et je lui ai laissé une chance le 30. Elle sort avec mon ex depuis le 5 septembre 2011 (j'avais rompu avec elle un mois plus tôt). Voilà. Désolée de raconter ma vie >.< J'ai une seule amie avec qui parler ces derniers temps et elle ne va pas très bien, j'évite au maximum de trop l'encombrer...
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27
Bon j'ai le droit de dire que c'est une salope? grin

Je ne trouve pas ça juste de sortir avec qq un juste pour le blesser, elle a jouer avec toi et tes sentimentents et c'est vraiment petit... Sad
Tu mérite qq un qui t'aime, qui en est sur, qui te veux toi... pas simplement parce que tu pourais la rendre heureuse mais parce qu'elle t'aime!!

Maintenent évidement, si toi, tu l'aime, c'est pas si simple... c'est a toi de voir si tu veux te battre pour elle et si elle en veau la peine Twisted Evil

Dans tout les cas tu pourrais prendre un peut de recule, si elle veux être avec toi elle reviendra elle même, si tu lui coure aprés elle se diranque tu es a elle de tout façon :\


Et ai un peut de confiance en toi!! Je ne te connais pas beaucoup, mais tu me semble être une fille bien!!!





PS : Han on devrais faire un topic "Dear Janet" *sort*
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34
C'est pas une salope ! >.<
J'ai été odieuse avec elle, vraiment. J'ai dit des choses méchantes sur elle à ses amis, dans son dos. Je n'approuve pas le fait de sortir avec quelqu'un pour le blesser, mais ... je comprends. Et si elle est honnête en disant qu'elle ne veut plus que ça arrive, je veux lui donner une seconde chance (par contre, si elle recommence, je pense que ma famille n'appréciera pas).
"Prendre du recul" est une chose que je n'ai jamais su faire dans mes relations. Smile Je suis un petit toutou qui court après son maître en le suppliant pour avoir de l'affection. x) J'essaie de me contrôler, de la laisser respirer, j'espace mes messages de 3h, j'évite de lui demander quand on se reverra (parce que mine de rien ça va faire deux semaines, demain), je n'insiste pas sur les sujets qu'elle semble éviter, enfin j'essaie quoi. Après, elle a des problèmes ces derniers temps, avec ses cours et sa famille, du coup je ne veux pas être une gêne en plus pour elle.

J'aimerais au moins la voir demain, vu que c'est la St Valentin... mais je pense qu'elle restera avec sa copine >.<' J'avais commencé à écrire un poème et à apprendre "Twinkle Twinkle Stars" au piano (oui, c'est très romantique, une chanson pour gamin xD). Puis je voulais lui faire un gâteau aux framboises mais je doute que ce soit la saison. Je vais probablement juste lui acheter quelque chose de banal histoire de dire "coucou, je t'aime, sois heureuse avec ta copine, au revoir ! ~ "

Et je ne suis pas une fille bien. Twisted Evil J'ai été horrible avec plusieurs personnes dans ma vie, même avec moi-même. Mais je suis déterminée à être quelqu'un de meilleur. Smile
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53
Je ne pense pas que le fait d'avoir été mèchante avec elle justifille de jouer avec tes sentiments :/

Mais c'est compliquer comme histoire et je n'en sais pas assez pour me permettre de juger la situation Twisted Evil

Haaaaaan mais tu es super romantique Ton humeur du jour - Page 6 2109348208
C'est tellement choux! Avec toutes ces petites attentions, moi je te choisis tout suit hin!! xD
Pourquoi personne à jamais fait ça pour moi? Crying or Very sad
En tout cas, elle a de la chance!! Twisted Evil
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Alithyra
Alithyra
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Cochon
Messages : 214
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Là où il ne neige jamais...
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22
Rien ne justifie le fait de jouer avec les sentiments d'autrui, mais ça se comprend... il y a une différence... Twisted Evil'

Effectivement, l'histoire est compliquée... Crying or Very sad

Je suis toujours romantique, et je trouve ça ultra niais ! xD Enfin surtout que je suis vieux jeu, pour ça que je tiens à faire du chocolat pour la St Valentin... c'est stupide xD
Ton humeur du jour - Page 6 Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageTon humeur du jour Ton humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Ton humeur du jour - Page 6 Empty

Sujets similaires

-
» Jour ou nuit?» La question con et inutile du jour» Ton homme/Ta femme du jour» Jour un : Vos scènes préférés.» Jour 4 : Le moment le plus triste
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Granny's Diner ♠ :: ♠ Le bar ♠-