AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|
cda685
cda685
Bonne à tout faire de Queen Lana
Profil
Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1x18
Film préféré avec Lana : The Double Life Of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:32
Hello les amis !
J'ai eu vent de votre forum et grande fan de OUAT et de Lana que je suis j'ai bien sûr décidé de m'y inscrire Smile
Voici donc ma présentation:
Je me prénomme Aurélie, j'ai 22 ans et je viens de Belgique. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la communication et je possède un baccalauréat en Relations publiques.
Je suis fan de OUAT depuis le début de la saison 2 car j'ai mis quelques temps à me décider avant de visionner la série.
Je suis également une ex-fan de House et n'étant pas du tout une fan de Cameron (Jennifer Morrison), j'étais un peu perplexe à l'idée de la regarder dans une série où elle tenait le rôle principal.
Cependant, tous mes anciens amis/fans de House s'étant reconverti à OUAT, j'ai craqué et j'ai décidé de regarder. Après tout, si tout le monde aimait, pourquoi pas moi ?
Et je n'ai pas été déçue du résultat !! Maintenant, je suis une véritable addict Razz
Dès le départ, j'appréciais Regina car je voulais comprendre ce qui l'avait rendue aussi machiavélique alors vous vous doutez bien qu'après toutes les révélations qui ont été faites, je suis maintenant une vraie Evil Regal silent
Bref, je n'ai pas grand chose d'autre à dire mais si vous avez des questions à me poser, vous pouvez bien sûr me les demander Twisted Evil
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week-end ! @
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:39
Bienvenue dans la Evil Regal Family ! Very Happy

J'ai quelques questions Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) 3472175145
A part Regina tu as d'autres personnages préférés ? Des ships préférés ? Es-tu adepte du Swan Queen ? Des épisodes préférés ?


Amuses-toi bien parmi nous ! Smile
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:15
Bonjour chère Evil Regal.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère te lire prochainement.

Tu cherches un emploi dans quelle type de structure ? (car communication c'est vaste. Entreprise? associatif? culturels ? évenementiels? ... )

Au plaisir
Evil Kiss
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:27
Biiiiiienvenu!!! pale

Une beeeeeeelge!! (Moi aussi je suis belge, tu es vers ou? )

"Ex fan" de Dr House? Tu n'aime plus maintenent?
Perso je n'ai jamais accrochée a Camerone non plus... par contre Cuddy *-* <3 <3
Mais je n'avais aucun problémes avec JMO, c juste que j'ai tjs trouver que dans la série elle ait culcul chiante! C'est le personage quoi^^

Question oubligée pour une "ex fan" de House... Huddy?? silent

Evil Hug, amuse toi bien parmis nous!! Fait comme chez toi surtout et ne prend pas peur... on est pas toute juste, mais on ne fait pas de mal... enfin si, mais pas aux autres Evil Regals grin
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:28
Bienvenue a toi !!! Les meme questions que Belle Very Happy !!!
A plaisire de te lire !! EVILHUG Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) 38983501
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Zuz'
Zuz'
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Bélier Cochon
Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Evil Regal
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:04
Bienvenue !!!
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
avatar
LaureM007
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Capricorne Serpent
Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 46
Evil Regal
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:43
bienvenue
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 34
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:29
Salut à toi, content de te connaitre ! Une autre belge, génial !!!!

Je dois etre un des rares à ne pas avoir regardé House ici mais tant pis, du moment que t'aimes la série je suis content ! Very Happy

Sinon meme questions que les autres Twisted Evil
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Cora
Cora
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Bélier Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:43
Bienvenue ! Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) 2554289139
Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageUne nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Icon_minitime

Une nouvelle Evil Regal dans vos rangs :-) Empty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Storybrooke :: ♠ Présentations ♠-