AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:29
Oui je précise les films parce que bien que j'adore la plupart de ces comédies musicales sur scenes, je les apprécie énormément en film Twisted Evil

Donc voilà quelques unes de mes comédies musicales préférées, eh oui j'adore ça, helas en France peu de gens-et surtout les garçons-apprécient ce genre et c'est bien dommage.

Alors d'abord le Magicien d'Oz
Spoiler:
C'est vieux mais ça n'a pas beaucoup vieilli je trouve, c'est un Alice au pays des merveilles américain je trouve et Judy garland est extraordinaire !

Mamma Mia
Spoiler:
Bon c'est quasiment que du ABBA mais c'est tellement frais et petillant que je trouve que ça vous redonne le sourire après une dure journée. Le seul bémol pour moi c'est Pierce Brosnan !

West Side Story
Spoiler:
Le film qui prouve à quel point je peux etre fleur bleue parfois lol Pourfaire court je pleure à chaque fois que je suis devant ce Romeo et Juliette <3

The Rocky Horror Show
Spoiler:
On l'a dit dans un autre topic, ce film est culte !!!

Chicago
Spoiler:
J'adore et pourtant je ne suis pas un amateur de jazz, mais là j'adore !

Le fantome de l'opera
Spoiler:
Ah mon dieu ce que j'adore (mais à éviter en vf), aussi bien le film que les versions sur scene. Je crois que la musique est un enchantement

Moulin Rouge
Spoiler:
Ok la plupart des chansons sont des reprises mais voilà ça a été un coup de coeur et ça le reste aujourd'hui.

Sweeney Todd
Spoiler:
En digne fan de Tim, Johnny et Helena ai-je besoin de me justifier ? xD Surtout que la BO est à tomber !

Les Miserables
Spoiler:
Alors c'est mon film du moment, j'ai adoré le spectacle, j'adore les acteurs , j'adore tout !!! Dommage que les français le descendent parce qu'ils ne pensent qu'au roman ou bien parce qu'ils n'aiment pas le fait que ça chante sans presque aucun dialogue pendant 2h30, vraiment dommage !

Bon j'en oublie surement mais les premières auxquelles je pense sont celles ci Twisted Evil
Comédies musicales (les films) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:34
Alors moi je dis oui. Mon top 3 restant Mamma Mia, Chicago et Moulin Rouge. Wink

Je rajouterais Across the Universe aussi.
Comédies musicales (les films) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:35
Moulin Rouge mon énorme coup de cœur, ce film est juste magnifique à en pleurer (Oui je pleure à chaque fois xD) ♥️
Sweeney, ai-je besoin d'en parler ? xD Mon Burton préféré quoi *-*
Le Fantôme de l'Opéra je l'ai vu y a longtemps je me souviens avoir aimé mais je me souviens plus tellement du film, il faudrait que je le revois.
Mamma Miaaaaaaa, j'adore ce film, il donne la pêche Very Happy
West Side Story vu y a longtemps et même pas en entier u_u
TRHPS pareil *shameonme*, je me rattraperais promis !

Et pour finir sur Les Mis', j'attends avec impatience de pouvoir ENFIN le découvrir !!
(Ah moi je sais que la compagne de mon père refuse de le voir, elle estime que ça aurait dû être un film français parce que c'est notre culture..)
Comédies musicales (les films) Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:37
J'adore les comédies musicales mais j'ai beaucoup de mal avec les films musicaux ...
Comédies musicales (les films) Empty
charmante29
charmante29
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Singe
Messages : 479
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : trop tôt pour le dire =)
Film préféré avec Lana : je ne l'ai vu que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:38
Oui mais les Misérables ce n'est pas baser sur le livre d'Hugo ( qui est long mais je l'ai lu ) mais c'est baser sur la comédie musicale de Brodway et sa été un vrai carton !!! =) =)
Comédies musicales (les films) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:40
Oui je dois avouer qu'il y a un sacrée niveau avec les misérables. Il est génial !!
Comédies musicales (les films) Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:48
Oui les Miserables est génial, et comme le précise Charmante c'est l'adaptation du musical et non du roman.

Scylla j'adore tes gouts, j'ai réussi à me procurer Accross the universe recemment. Encore faut-il que je trouve le temps de le visionner...

Et Belle : <3 <3 <3 pour ce que tu as dis, j'espere que tu aimeras les Mis Twisted Evil
Comédies musicales (les films) Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:01
Oui c'est ce que je me borne à lui expliquer m'enfin.. x)
Je vais FORCÉMENT aimer Comédies musicales (les films) 364988687 Y a un cast du tonnerre, dirigé par Tom Hooper et il a l'air magnifique.. Que demander de plus ? Comédies musicales (les films) 364988687

Sinon je rajouterais Grease dans les films musicaux cultes ! Very Happy
(Oui il passait à la télé ce soir pour ça que j'y ai pensé xD)
Comédies musicales (les films) Empty
Redthewolf
Redthewolf
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Tous!
Film préféré avec Lana : Je ne la connais que dans OUAT
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:24
Le magicien d'Oz et The Rocky Horror Picture Show...j'adore!!!!
Je suis fan des comédies musicales!
Le fantôme de l'Opéra...magnifique!

Comédies musicales (les films) Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:09
Tu as raison Belle ! Smile Enfin Grease j'aime pas trop Travolta mais les chansons donc ça me va !!

Red : Oui le fantome de l'opera est magnifique Twisted Evil
Comédies musicales (les films) Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageComédies musicales (les films) Comédies musicales (les films) Icon_minitime

Comédies musicales (les films) Empty

Sujets similaires

-
» Votre Top 10 de films» Films pour Ruby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Flood :: ♠ Belle's Library ♠ :: ♠ 7ème Art ♠-