AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:50


Manathhan
Saison 2, Episode 14


a venir
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:56
OH MON DIEU.

Neal est Bae je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, OMH j'étais hystérique sur le moment.
COMMENT August savait pour lui ??!

Tout le monde m'a fait de la peine, Emma, Henry, Rumpel..

Cora qui veut tuer Rumpel et Emma, bordel il faut la buter è_é

L'étranger qui filme Regina faire de la magie et personne le sait, je le sens mal >_<

Et.. WTF, Rumpel doit tuer Henry ??!

Je vais pas m'en remettre, c'était juste whoua *-*
Episode 14 - Manathhan Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57
Bon bon bon... Cette épisode était GENIAL déjà!! *-*

Je vous promet, je fait plus court que l'autre fois!! Wink

La voyante elle m'as trop fait craquer, ça vois han *-*
Rumpel m'as trop fait de la peine juqu'as là fin... Puis il m'as fait piter... Si il touche un demis cheveux d'Henry il va se prendre Regina, Emma, Neal et la clique des idots sur la tronche et là, darke one ou pas, il ne va pas rigoler longtemps c'est moi qui vous le dit!!

Emma, elle m'as beaucoup touchée dans cette épisode, enfin je retrouve de la compation pour elle, compasion que j'avais perdu dans The Criket Game.
Elle se retrouve a la place qui fait mal, elle va peut être comprendre Regina un peut mieux, qui sais...

Henry est un petit ingrat, on le savais déjà... Il en veux a Regina qui a fait de son mieux, maintenant il en veux a Emma qui as voulu le protéger (et bon ok, se protéger elle même un peut aussi...)


Cora, va détruire se qui reste de Regina... Genre si elle tue Emma, Charming et Snow elle va récupérer Henry! Non mais tu sais que je t'aime Cora, mais c'est pas crédible... Razz
Le sourie de Regi qui marche dans la combine, j'espère qu'elle a qq chose derrière la tête et qu'elle joue un double jeu!! =)



Si non je suis un peut déçu, ça commence a faire long sans épisode un peut plus centré sur Regina je trouve :/
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56
Je suis content !! J'ai réussi à le voir un lundi avant de partir en cours Very Happy

Bon ben voilà Neal était bien le fils de Rumpel ce qui nous donne une famille bien complexe : Emma et Neal/Bae parents de Henry adopté par Regina elle meme mère adoptive de Snow épouse de Charming (donc les parents d'Emma et grands parents de Henry mais ça fait aussi de Regina la grand mère par alliance de Henry). N'oublions pas que Bae est le fils de Rumple et de Milah ce sont donc également les grands parents d'Henry et la belle famille de Snowing. Regina est la fille de Cora donc celle ci l'arrière grand mère par alliance de Henry ou bien sa grand mère adoptive, on choisit !
Manquerait plus que Belle épouse Gold et elle deviendrait la grand mère par alliance de Henry !
Et apparement Cora et Gold ont eu une liaison qu'est-ce que ça impliquerait dans cette famille !!!!!
J'ai mal à la tete avec tout ça, je pars prendre une aspirine...

...Et je reviens Razz

J'ai adoré la voyante, content de revoir Shannon Lucio de The OC (meme si on la reconnait pas mwahaha). Mais j'ai peur que se passera-t-il si Gold tue Henry ?? Il a déja fait tellement d'erreurs il ne va pas recommencer...

Milah est une garce, son mari revient pour elle et son enfant et elle le jette, pff quelle ingratitude franchement !

Regina se fait avoir par Cora, tuer tout le monde ne te rendra pas Henry ma pauvre enfant. Allez reveille toi ! Et si Cora manipule Rumple on est dans la m... (mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce gars Cora ???) Sans parler de Hook qui n'a pas dit son dernier mot.

L'étranger ne va apporter que des ennuis, c'est à se demander si ils n'auraient pas mieux fait de le laisser mourir dans sa voiture....

Et les retrouvailles : Emma/Neal, Neal/Henry et Bae/Rumple. Je comprend pourquoi ils agissent tous comme ils le font et je pense qu'il faudra beaucoup mais alors BEAUCOUP de temps pour tout regler. Mais j'espere qu'ils trouveront une solution parce que là ils sont dans une situation qui ferait baver n'importe quel psy !
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:15
Genial cette epsiode ! on apprend plein de truc et comme dit Belle, on se pose de nouveau plein de questions XD !

Je suis d'acord avec toi Guillaume ! Milah est une garce, non mais quel amour mon cher XD ! Pauvre Rumpel ...

J'ai trouvé la voyante trop classe, je ne connaissais pas l'actrice Smile !

J'ai trouvé Emma super touchante dans cette episode, tout e qu'elle apprend, elle est comme manipulé depuis le debut, la pauvre... Je me demande comment Auguste a su je veux savoir aussi ! En tout cas StoryBrook est une grande famille, ça commence a devenir enorme, snow ma tué que elle dit que Regina est la grd mere d'Henry et la belle mere XD !! Ah et en parlant d'Henry, je supporte pas quand il appelle sa mere Regina, c'est ça mere quoi !! Et Que va t il se passer en Henry et Rumpel ? Et pourquoi ? Shocked j'ai vraiment hate de la suite !!
Episode 14 - Manathhan Empty
Red Riding Hood
Red Riding Hood
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : La Pomme Empoisonée
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:06
Que dire de cet épisode ? Il est juste plein de rebondissement !!
Même si on ne voyait pas beaucoup Regina et Cora, je suis contente que Régi' revienne dans le côté obscur de la force *-*. Et Cora, pro de la manipulation j'ai envie de dire, ça se voit qu'elle cherche le pouvoir celle-là !
Ensuite l'histoire de Bae qui est en fait Neal, c'était sur quoi ! Les retrouvailles, si on peut appeler ça comme ça, sont vraiment catastrophique. Emma veut plus rien a voir avec Neal, Neal ne veut plus rien a voir avec Rumpel, Henry qui complique encore plus la chose... Enfin bref, c'est le bazar !
La voyante, juste énorme, sa voix j'ai adorée Very Happy
Rumpel qui doit tuer Henry WTF ? Si il le fait, il signe son arrêt de mort.
J'ai oublié l'étranger, alors lui je pense qu'ils vont le tuer le mec, enfin j'espère. Le mec qui va apporter que des ennuis à tout le monde. Je pense donc qu'il va pas faire long feu si il se fait chopper.
Globalement, cet épisode, bah j'ai adoré. C'était génial et j'ai vraiment hâte la suite !!
Episode 14 - Manathhan Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:49
J'ai sacrifié mes révisions de maths (d'ailleurs, ça s'est ressenti dans ma copie ce matin xD) pour voir cet épisode et franchement...

C'était GENIAL !!!

Moi qui étais farouchement contre Neal=Bae, je dois dire que ça me dérange plus tant que ça... Et je commence à bien l'aimer d'ailleurs... (Comment ça, j'aime tous les gars de OUAT ?! Non, j'aime pas... Heu... réflexion Je reviendrai plus tard grin)

Et oui bon bref, ça m'embête de devoir attendre autant de temps mais bon...

Ah si j'ai retrouvé !! De quel droit Cora ose-t-elle s'en prendre à Hook ?! Nan mais la ****** !! Raah j'ai cru que j'allais traverser l'ordi et la baffer !

Mais conclusion, j'ai adoré cet épisode et j'ai rigolé quand j'ai vu le bazar dans l'appart' de Neal avec tout le monde qui criait partout x)
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:53
An moi j'étais au bord des larmes à ce passage xD
Episode 14 - Manathhan Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:04
Ah x)

J'ai oublié, mais comme l'a dit Guillaume c'est compliqué cette famille... Alors vu que j'avais fini mon bac blanc de maths en avance, j'ai écrit le nom des persos et fait les liens entre eux... Ben c'est hyper compliqué x)
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:06
Non mais j'avais les larmes aux yeux tout le temps en fait.. xD
C'était trop triste pour tout le monde xD

Haha tout le monde s'amuse à faire ces liens c'est dingue.. xD
Et je confirme ça fait une famille tordue, j'ai adoré d'ailleurs le passage Snowing à ce sujet, ils ont servis à quelque chose pour une fois Episode 14 - Manathhan 253468018
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:54
Oui pour une fois XDD !

Les arbres genealogique fusent un peu partout en ce moment x)
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32
Mais oui c'est une famille de dingue ! J'imagine déja les repas de thanksgiving comme le dit Charming Razz

Oui les arbres généalogiques j'ai vu ça, j'ai bien envie d'en faire un moi aussi. Mais un joli...
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27
Je viens de passer 2h dessus:

Episode 14 - Manathhan Ouatft10
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39
Belle t'es la meilleure ! Very Happy
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05
Hook c'est la grand père par alliance d'Henry XD
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51
C'est genial XD !
Episode 14 - Manathhan Empty
Red Riding Hood
Red Riding Hood
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : La Pomme Empoisonée
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:08
Cette famille de taré, il y a plein de lien par alliance on s'y retrouve plus Twisted Evil
Episode 14 - Manathhan Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:10
Hook ?! Mon Hook GRAND PERE ?!!!! urgance
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:31
Et en + de tous ces liens par alliance il y en a peu qui font leur age (Hook, Cora, Regina, Rumple, Bae...) donc ça n'arrange rien à nos migraines ! Twisted Evil
Episode 14 - Manathhan Empty
Red Riding Hood
Red Riding Hood
Couturier de Queen Lana
Profil
Féminin Gémeaux Chat
Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : La Pomme Empoisonée
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:40
C'est trop compliqué pour nos petites têtes xP
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:52
Et encore j'ai oublié King George qui a adopté Charming et James ! x)
Moi j'trouve ça cool comme famille xD
Episode 14 - Manathhan Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:48
A mais oui KING george ><

Ouai une famille presque incestueuse Very Happy j'aime !! noenter
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:52
Ah King Georges, je l'avais oublié moi aussi !!
Episode 14 - Manathhan Empty
Captain Hook
Captain Hook
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Cochon
Messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Neverland
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:59
Heureusement qu'il se montre pas beaucoup, je l'aime pas x)
Episode 14 - Manathhan Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:07
T'inquiete pas, tu n'es pas la seule ! Wink

Mais comme me l'a fait remarquer mon frère, sachant que tous les personnages joués par Alan Dale finissent par mourir peu importe la série, j'ai espoir de ne plus le voir bien longtemps parmis nous Evil or Very Mad
Episode 14 - Manathhan Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 14 - Manathhan Episode 14 - Manathhan Icon_minitime

Episode 14 - Manathhan Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 17 - Welcome to Storybrooke» Pas d'épisode» Episode 1 - Broken» Episode 6 - "Ariel"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 2 ♠-