Alors voila, je vous propose une petite activitée ( J'aime les activitées!!
) Je voudrais bien faire des "soirées cinés" sur le forum, je l'ai fait qq fois sur d'autres forums que j'ai (un sur Helena Bonham Carter et un sur Harry Potter) et ça c'est toujours bien passer, j'en ai de trés bon souvenir *-*
Le but est de se reunir à une date convenue pour regarder un film/une série tous ensemble. Ici je pense principalement a OUaT et aux films/series avec Lana (trouvable et regardable par tout le monde - On vous fournira les liens pour les télécharger ou les regarder à l'avence). Nous mettons tous play en même temps et discutons sur se que nous regardons sur la chat box (ou sur Skype).
J'ai donc autour de cette idée, trois choses a vous proposer.
1. En généralOn pourais faire des séances réguliéres (toutes les semaines, touts les mois? - en fonction de vos envies, disponibilitée ) ou l'on regarderais un episode de OUaT ou d'une autre série avec Lana, choisie l'avence.
2. La nuit de Dimanche a Lundi C'est déjà pour nous un petit rituel sacré, la nuit du dimanche au lundi et la nuit Once Upon a time. On passe la soirée ensemble et on attand patiement (ou pas) le nouvelle épisode. Ensuite on le regarde ensemble et on fait des comantaires, on se lamente de ne jamais assez voir Regina, on pleur sur le Rumbelle et on insule les deux idiots. Enfin, apres avoir donner notre avis sur le forum, on va dormir les qq petites heurs qui nous reste de sommeil!
Si certains d'entre vous voudrais se joindre a nous pour ces soirées, sachez que vous êtes les bienvenus!
3. Redifusion Je suis bien conciente que tout le monde ne comprend pas tout a fait l'anglais et que certains d'entre vous (dont en théorie,je fait partie) ont cours ou doivent travailler le lundi et donc ne sont pas particulierement interesser par ma premier proposition. Je me disais donc qu'on pourrais, avec ceux qui veullent, se retrouver le Lundi fin d'aprés midi/debut de soirée pour regarder l'episode a des heurs convenable et avec les sous titres.
Et voila, comme ça vous avez le choix!
Dits moi si ça vous interesse, je pense que ca pourrais donner au forum une dimantion encore plus convivial