AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:08
Le Comic Con de 2013 à San Diego a acceuillie,hier , le cast de Ouat avec MRJ, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Emilie De Ravin, Robert Carlyle, Jennifer Morrison, Colin O'Donoghue et Lana Parrilla Very Happy

Voici le résumé de ce qui s'est dit :
MRJ dit que Bae a eu une histoire et vie difficile mais que ça s'arrangera.
 Lana a dit que son meurtre préféré serait à venir pour la saison 3 ! (J'ai hate de voir ca Very Happy )
Eddy Kitsis vient de confier que Peter Pan a des motivations étranges qui pourraient "effrayer" certaines personnes.
La fée Clochette sera elle aussi de la partie, nous la rencontrerons d'un façon étonnante et elle a une connexion surprenante avec l'une des personnes présente au panel .
Emilie a dit qu'elle a bien aimé jouer Lacey et qu'elle attend de voir Belle en maire, Lana a ajouté : "Belle pour maire ? Comme je le disais, quelqu'un va mourir." Razz
Rumple partira en mission suicide car la prophétie dit qu'il meurt en sauvant Henry.Un fan a demandé comment Belle réagirait si elle était enceinte de Rumple. MRJ a répondu "J'ai toujours voulu avoir un petit frère !"
Eddy dit que Regina et Emma sont deux personnes fortes qui aiment toutes les deux Henry mais qu'il n'est pas question d'inclure Swan Queen dans l'histoireEddy dit que Neal et Emma s'aiment mais qu'un certain Capitaine Crochet va s'interposer entre eux.. ( Reaction ? ) *Moi je m'en doutais qu'ils allaient pas incorporé Swan Queen dans la serie :/ )



Comic Con 2013  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:32
Haha je les aime !! xD

Bah en même temps il fallait se douter que SQ n'arriverait jamais, il faut être réaliste Twisted Evil"
(Il faut savoir quand même que Lana, Jen', Adam/Eddy ont déjà reçu des messages d'insulte par rapport au SQ, Adam a dû mettre les choses au clair sur Twitter, je trouve ça tellement irrespectueux.) MAIS apparemment un personnage gay fera son apparition !

Quelques vidéos diffusées pendant la Comic Con:




video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

 

Et une interview assez drôle ! (Dommage, j'en avais 2 excellentes qui viennent d'être supprimées j'ai pas vu la 2ème T_T J'essaierais de vous le retrouver)



Et si vous souvenez du bonus de l'an dernier, l'espèce de Meetic Storybrooke, voici un nouveau bonus basé sur Good Morning America: Good Morning Storybrooke !


Comic Con 2013  Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:56
Oui c'est vraiment irrespectieux !!

Merci pour toute ces videos ! :DL'interview est vraiment marrante Razz

Voici quelques photos Smile
Comic Con 2013  <a href=Comic Con 2013  Comicc15" />

[img]Comic Con 2013  Qqqqq13[/img]

[img]Comic Con 2013  Comicw17[/img]
Comic Con 2013  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:51
J'aime pas comme elle est habillée!!! xD

Faut que je regarde tout ça, merci Very Happy
Comic Con 2013  Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeLun 22 Juil - 4:37
J'ai vraiment hâte de voir cette saison, c'est abusé les menaces ! Dommage la vidéo de l'interview de 6min est privé, je ne peux pas la voir.
Comic Con 2013  Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:48
La vidéo que je cherchais !
Les 15 premières minutes nous avons Jen', Colin et Michael, et les 15 suivantes Lana, Ginny, Emilie et Josh.




Et pour la vidéo passée en privée, je n'ai trouvé que celle-là, quelques extraits, mais le meilleur y est à la fin, le plus drôle xD


Comic Con 2013  Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:12
La SQ on le savait, c'est comme sa, on y changera rien, mais on peux continuer à en rêver... Après tout on imagine se que l'on veux, sa personne ne peux nous l'enlever. C'est triste évidement mais c'est pas du nouveau Razz

"Neal et Emma s'aiment mais qu'un certain Capitaine Crochet va s'interposer entre eux.. ( Reaction ? )"
J'en dit que tout cela est à vomir!! grin 
Le truc, c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal avec Neal, je ne sais pas pourquoi, mais son personnage m'irrite. Aprés, je doit bien avouer qu'ils sont mignon touts les deux, malheureusement... Pour Hook, si il reste loin de Regina, sa me va Razz
Comic Con 2013  Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageComic Con 2013 Comic Con 2013  Icon_minitime

Comic Con 2013  Empty

Sujets similaires

-
» Comic Con : I will Destroy you» Comic con Once upon A Time - 2012» Interview Lana Parrilla et Roberl Carlyle, Comic con 2011» Paleyfest 2013» Bonne année 2013!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Lana Parrilla :: ♠ Informations et Nouveautés ♠-