AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePlus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:19
Voila le message que vous avez peut être vous aussi recu



"Cher(e)s ami(e)s,
C'est avec une grande déception que nous vous annonçons qu'Emilie De Ravin ne pourra pas être des nôtres à la convention Fairy Tales . Les dates du tournage de la saison 3 sont tombées et il s'avère que tout le cast principal ne soit pas disponible. Cela veut dire donc aussi que ce fameux "méchant" que nous devions vous annoncer, ne pourra pas être des nôtres.
Dès le départ, nous avions choisi ces dates par rapport à ce "méchant" (dont vous avez tous deviné l'identité), qui nous a assuré être disponible par rapport aux dates du tournage. Seulement, personne ne s'attendait à ce que le mode de diffusion soit changé pour la saison 3, ce qui a décalé les dates du tournage et qui rend donc le cast principal indisponible.
Nous sommes sincèrement désolés, nous avons tenté le tout pour le tout mais il n'y a rien que l'on puisse faire. Nous avons tout de même décidé de faire la convention et nous pouvons déjà vous annoncer les 2 nouveaux invités. Il s'agit de David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein) et Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue) !

Malgré que nous ne les voyons pas beaucoup dans la série, David et Keegan sont des personnes merveilleuses, qui n'ont pas hésité à répondre présents et nous ont promis de rendre cette convention inoubliable pour chacun d'entre vous. Préparez-vous à être surpris ! De plus, ils ont joué dans de nombreuses séries, pour David : Alias , Charmed , Grey's Anatomy , Heroes , The Vampire Diaries ou encore Arrow . Et pour Keegan : Dark Angel , Les 4400 , Supernatural , Battlestar Galactica ...
Comme la convention nous coûte moins chère que ce qu'elle devait nous coûter, nous préférons être honnête et vous proposer des tarifs plus bas pour les extras ! Retrouvez donc dès maintenant des photoshoots à 30€ au lieu de 45€ ou des Meet&Greet beaucoup plus abordables. Pour ceux qui ont acheté des extras avec Emilie et Eion, contactez-nous au plus vite, nous vous proposons des solutions de remplacements, sur cet e-mail : ticketing@xivents.com
Malgré que certaines choses aient changé, nous vous assurons que la convention sera tout aussi magique qu'elle devait l'être. Magic is coming to Paris !
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Pour en parler sur le forum, c'est par ici .

L'Equipe Xivents."

Evidemment, beaucoup de déçus... Même si j'ai pu voire qq heureux, personnellement, je trouve sa dommage, je voulais voir Emilie et le méchant temps attendu!! Sa ne se fera malheureusement pas :/
Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Empty
Ako
Ako
Serviteur de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : Sur la lune
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x22
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePlus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:04
J'ai étais déçu aussi personnellement... Mais après j'avais qu'un pass Swan donc j'avais trèèèès peu de chance de la voir réellement Twisted Evil
Puis j'y vais surtout pour l'ambiance Smile
Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePlus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:30
Moi je suis contente de pas avoir pris un pass car j aurai ete vraiment super decue ! Sad
Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessagePlus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:54
Oui bah moi j'ai mon passe.... Et je suis déçue!! xD
Je crois que je n'irais pas forcément, et si j'y vais c'est seulement pour voir des gens... Parce que, je n'ai rien du tout contre les acteurs, mais dans la série Bleu je ne l'ai jamais aimer Sad
Puis Whale voila quoi, je ne lui en veux pas personnellement, mais je voulais EMILIE moi puis je priais pour Lana bien entendu... Puis là on est sur que finalement, non!! Bref, nul!!
Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessagePlus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Icon_minitime

Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france... Empty

Sujets similaires

-
» Convention OUaT a Paris! » Ouat sur facebook» The Love Stories Of OUAT» Discussion autour des personnages de Ouat» Les acteurs de Ouat et Lana Parrilla
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Daily Mirror ♠-