AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 

Partagez|
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:06


The Heart of the Truest Believer
Saison 3, Episode 1


A venir
Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:20
Oh MY GOD ! Cet épisode était juste trop bien !!!!!!!!!! Et les répliques de notre magnifique Régina était trop drôles, et ce coup de point qu'elle a mis à Snow, bon c'est vrai qu'elle en a reçu un, mais c'était trop génial, depuis le temps qu'elle en rêvait de frapper Snow. Enfin voilà j'ai encore plus hâte maintenant de voir le 2ème épisode, et cette nouvelle saison commence très bien !!
Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:06
Moi j'ai été décue, peut être parce que je prenais les choses de façon négatives à la bas :/
Mais je ne l'ai pas trouver au top quoi qu'il en soit, déjà, on as pas vu ST et on as pas vu le passé, nous sommes donc réstée tout le temps de le même "monde spasio-temporel" (sauf pendent les 3 premières secondes de l'épisode quand on voir Emma accouchée)
Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty
Evil Swan
Evil Swan
Courtisan de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT :
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:05
Moi perso j'ai adoré cette épisode. Le début où l'on voit Emma accouché ma foutu larme a l'œil Crying or Very sad J'ai trop kiffé les répliques de Regina "filet the bitch" mdr. Enfin bref j'trouve que ça commence plutôt bien Very Happy 
Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:47
Pour ma part j ai trouver cette episode pas mal Smile
J ai adoree les repliques de Regina " les autocollants et les licornes " mdrr x)
J ai bien aimer quand Regina a transformer la sirene en pierre *evil queen* Razz
Par contre ca m a un peu enerver quand emma s enerve a la fin contre tous le monde et surtout contre Regina :/

Enfin bref je suis presser de voir la suite !! Very Happy
Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 1 - The Heart of the Truest Believer Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Icon_minitime

Episode 1 - The Heart of the Truest Believer Empty

Sujets similaires

-
» Saison 3, Epiode 1 - The Heart of the Truest Believer» Episode 16 - Heart of Darkness» Episode 7 - The Heart Is a Lonely Hunter» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-