AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 6 - "Dark Hollow" Episode 6 - "Dark Hollow" Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:24
J'ai bien aimé cet épisode, on sait enfin qui était enfermé dans la cage. j'ai deviné quand les frères de Wendy était dans la mine. J'ai trop aimé la réplique de Rumple avec Régina lui demandant il était jalouse, elle n'a rien répondu mais son regard voulait tout dire.
Quand Emma a allumé la bougie c'était sympa, on dit merci à Régina.
Le prochain épisode promet d'être vraiment énorme vu la promo ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

PS : Est-ce que si vous voyez ce poste, vous pouvez laissez des messages, car j'ai l'impression d'être la seule à poster et à donner mon avis sur les épisodes. Et ça me manque de ne pas pouvoir discuter comme avant des épisodes qui sortent. Bisous à tous !
Episode 6 - "Dark Hollow" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 6 - "Dark Hollow" Episode 6 - "Dark Hollow" Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:51
Je crois que tu t es tromper c est l episode 7 non ? Smile
Ohhh moi aussi j ai adoree la replique de Rumple a Regina et l'expression de Regina ma fait trop de la peine, je suis presser de la voir amoureuse Smile
Je ne sais pas trop quoi penser du triangle amoureux, je ne sais pas trop qui Emma va choisir meme si je pense que ce sera Neal.
Le duo Belle/Ariel etait pas mal jr trouve Smile
Sinon je suis presser de voir Rumple et Regina utiliser la boite de Pandore. Very Happy

Sinon tu as raison j'ai l'imprression que plus personne donne son avis ... c'est dommage Sad
Episode 6 - "Dark Hollow" Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 6 - "Dark Hollow" Episode 6 - "Dark Hollow" Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:18
Oui je me suis trompée en effet Twisted Evil, c'est bien l'épisode 7.
Episode 6 - "Dark Hollow" Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 6 - "Dark Hollow" Episode 6 - "Dark Hollow" Icon_minitime

Episode 6 - "Dark Hollow" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 6 - "Ariel"» Episode 6 - The Shepherd» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-