AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 9 - Save Henry Episode 9 - Save Henry Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:15
OH MON DIEU, j'ai ADORE cet épisode, il fait parti de mes préférés c'est officiel ! OMG Lana avec un bébé c'était juste trop émouvant, je n'arrêtais pas de sourire durant toute les scène où Regina tenait Henry. Voila un épisode riche en émotion, surtout la fin avec Henry qui est coincé dans le corps de Peter dans la boîte de Pandore. J'ai trop hâte de voir la suite, et au moins cette fois il n'y aura pas deux semaines à attendre !

Bref laissé un petit commentaire pour partagé vos impression sur ce merveilleux épisode !
Episode 9 - Save Henry Empty

Sujets similaires

-
» Henry Mills, fils de la REINE» Jared S. Gilmore : Henry Mill (principal)» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Pas d'épisode
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-