AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:12
OH MON DIEU !!!!! Cet épisode était renversant, émouvant, et triste. J'ai pleuré c'est pour dire. Entre Gold qui meure, bon ça à la limite ça passe. Mais entre la déclaration de Regina, et le sort qui est lancé, plus la musique bien triste. J'étais en larmes. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir trois mois, ce sera encore plus long que le fait d'attendre la saison 3, quand la deux venait de finir.

PS : Je me sens encore seule sur ce forum, où il n'y a malheureusement plus de vie. C'est vraiment dommage. Moi j'aimais bien quand on échangeait nos point de vue sur les épisodes. Bisous à tous.
Episode 11 - "Going Home" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:56
Oh ouiiiiiiiiii cette episode etait trop trop trop emouvant ...
Je n'arretais pas de pleurer à la fin! Franchement les producteur ont vraiment frapper haut mais par contre ils sont horrible de nous faire attendre moi !! oO

PS : moi aussi je trouve ca dommage surtout que je me demande pourquoi personne ne publie plus rien Sad
Episode 11 - "Going Home" Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:46
Oui c'est dommage, peut-être que personne ne publie parce qu'il ne regarde pas la saison, car certains avait une certaine réticence sur cette nouvelle saison, en tout cas s'ils ne la regarde pas et bien c'est vraiment dommage.
Episode 11 - "Going Home" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeDim 12 Jan - 8:20
Oui ca doit etre ca .. c'est vraiment dommage Sad
Episode 11 - "Going Home" Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:32
Oui c'est dommage, mais comme il y a déjà deux nouvelles, on peut refaire revivre le forum à quatre Twisted Evil
Episode 11 - "Going Home" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:36
Oui Twisted Evil
Episode 11 - "Going Home" Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 11 - "Going Home" Episode 11 - "Going Home" Icon_minitime

Episode 11 - "Going Home" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 6 - "Ariel"» Episode 6 - The Shepherd» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-