AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 13 - "Witch Hunt" Episode 13 - "Witch Hunt" Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:16
Bonjour tout le monde (même si je suis seule Twisted Evil)
Bref, ce nouvel épisode de OUAT était juste énorme, SwanQueen en quantité tous ces regards qu'elles se lançaient toutes les deux, et elles travaillent ensemble je suis refaite Twisted Evil.
The Wicked Witch est la SOEUR de Régina Oh my God !!!
C'était trop émouvant le moment où Régina pense se jeter sur elle-même un sort de Sommeil. Bon heureusement qu'elle a de nouveau quelqu'un "To destroy" comme elle a dit. Tant mieux pour nous Twisted Evil.
OutlawQueen présent également, je suis aussi pour ce ship même si je préfère le SwanQueen, les créateurs ne veulent pas trop se mouiller. Bref j'ai hâte de voir l'épisode 14.7

PS : Un petit commentaire s'il vous plaît qu'on puisse échanger nos impressions. Je sais que je me rabâche mais j'aimais trop ce forum quand il y avait de la vie.
Episode 13 - "Witch Hunt" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 6 - "Ariel"» Episode 6 - The Shepherd» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-