AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 18 - "Bleeding Through" Episode 18 - "Bleeding Through" Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:55
Bonjour tout le monde, donc je n'ais pas fait de commentaires sur les épisodes précédents, car ça m'étais sorti de la tête et que de toute façon personne ne laisse de commentaires. Bref je met un commentaire sur cet épisode car quand même c'était de la bombe atomique !

Les scènes entre Régina et Snow étaient géniales. Régina qui veut la protéger de Cora c'est trop mignon. Je tiens à préciser que Régina s'en est encore pris plein la tête au sens propre de terme (un coup c'est une gifle, puis un meuble et autre).
La scène entre Rumple et Zelena beurk de chez beurk, Zelena trop au taquet genre hormones sexuelles activés, comme si elle avait une chance avec Rumple. N'en mais oh ! Il est avec Belle !
Emma qui maîtrise la magie c'est trop drôle.
Et enfin la scène du BAISER !!! OH MY GOD. Regina qui se lâche complètement et qui embrasse Robin, elle le tire par le col genre de dire "arrête de parler et embrasse-moi !". J'ai dû me repasser la scène au moins 10 fois ! J'aurai bien aimé être à la place de Robin ;p, quel chanceux !
Donc voila, laisser un petit commentaire pour partager vos impressions sur l'épisode qui ne laisse pas indifférent. Bisous à tous !
Episode 18 - "Bleeding Through" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 2 - We Are Both» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 6 - "Ariel"» Episode 6 - The Shepherd» Episode 13 - Tiny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-