AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:59


Emilie de ravin
Belle/Evana French .


Emilie de ravin : Belle / Evana French 220px-21

Biographie

Depuis toute petite, sa passion est la danse classique. Elle intègre très tôt le plus grand ballet d'Australie[réf. nécessaire]. Quelques années plus tard, elle part aux États-Unis et y commence une carrière d'actrice. On la connaît notamment pour son rôle de l'alien Tess Harding dans la série télévisée Roswell.
Elle incarne par la suite Claire Littleton, une jeune femme enceinte qui tente de survivre et de protéger son bébé, dans la série Lost, les disparus. En 2010, elle tourne Remember me avec l'acteur Robert Pattinson. En 2011, elle apparait dans la série télévisée Once Upon a Time dans le rôle de Belle, elle en devient personnage régulier à partir de la saison 2.
Elle est mariée avec Josh Janowicz depuis juin 2006. Six mois après leur union, le couple se sépare un court instant. En 2009, ils lancent une procédure de divorce mais ils décident à nouveau de rester ensemble.

Filmographie

1999-2000 : BeastMaster (série télévisée) dans le rôle du Démon Curupira
2000-2001 : Roswell (série télévisée) dans le rôle de Tess Harding
2002 : Carrie (TV) dans le rôle de Chris Hargensen
2003 : NCIS : Enquêtes spéciales, Épisode 1.3 : Réactions en chaîne (série télévisée) dans le rôle de la touriste australienne Nancy.
2003-2004 : FBI : opérations secrètes (The Handler) dans le rôle de la prostituée russe Gina (épisodes 1.6 et 1.13)
2004-2010 : Lost, les disparus (feuilleton télévisé) dans le rôle de Claire Littleton
2004 : Les Experts : Miami (série télévisée) dans le rôle de Venus Robinson (épisode 3.5)
2005 : Brick dans le rôle de Emily
2005 : Santa's Slay dans le rôle de Mac
2006 : La colline a des yeux (The Hills Have Eyes) dans le rôle de Brenda Carter
2008 : Ball don't Lie dans le rôle de Baby
2009 : Public Enemies dans le rôle de Anna Patzke
2009 : Sur le fil (TV) dans le rôle de Lt. Phoebe McNamara
2010 : The Perfect Game dans le rôle de Frankie
2010 : Operation Endgame dans le rôle de La Justice
2010 : Remember Me dans le rôle d'Ally
2010 : Le Caméléon dans le rôle de Kathy Jansen
2011 : Once Upon A Time Belle
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
avatar
Ruby
Servant of Once Upon a Queen - Looking for true love
Profil
Féminin Bélier Rat
Messages : 1496
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 2x09 2x10 2x01 1x18 1x21 1x22
Film préféré avec Lana : Pas eu la chance d'en voir
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:27
Mais tout le monde a jouer dans Lost Oo !
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:52
oui :lol!:
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16
Elle est super cette actrice ! Dans Lost elle est parfois un peu chiante mais je l'aime bien tout de meme.

Par contre c'est dommage que beaucoup la deteste à cause du fait qu'elle ai joué avec Robert Pattinson dans Remember me (ce sont des fans de Twilight en général of course...)
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:55
C'est nul ouais.. Enfin moi du coup ce film j'ai pas trop envie de le voir à cause de lui xD
Mais Emilie doit y être géniale *-*

J'aime beaucoup cette actrice *O*
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Snow White
Snow White
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 498
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boy
Film préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00
vous savez quoi jesors parcce que j'ai vue remember me et je l'ai pas du tout reconnue dedans!
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Guillaume Jefferson
Guillaume Jefferson
Miroir de Queen Lana
Profil
Masculin Bélier Serpent
Messages : 425
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 35
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13
Oui le film je l'avais pas trouvé extra non plus (sauf la fin qui est très belle) mais Emilie joue bien.

Ben alors !! Comment as-tu fais pour ne pas la reconnaitre ? Bon c'est vrai que dans celui là elle est blonde mais on ne voit un peu qu'elle j'ai envie de dire, sauf quand Robert accapare la caméra ce qui arrive souvent lol
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Mulan
Mulan
Chef de l'armée secrète de Queen Lana
Profil
Féminin Lion Cochon
Messages : 227
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Le tout premier
Film préféré avec Lana : Ouat
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:02
Non mais Robert P; faut pas chercher Wink Il accapare toujours les caméra, sauf que quand c'est la cas, bah ça gâche le films...
Sinon, c'est une très bonne actrices, qui joue ses rôle à la perfection Smile
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
avatar
Invité
Invité
Profil
Evil Regal
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45
Je trouve Remenber me vraiment génial. Une belle histoire de vie avec un final magistral. Plus proche du film d'auteur que du blockbuster.

Pour moi par contre Emilie De Ravin, c'était Tess dans Roswell ... Même si c'était une connasse bah je l'aimais bien quand même Emilie de ravin : Belle / Evana French 2109348208
Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEmilie de ravin : Belle / Evana French Emilie de ravin : Belle / Evana French Icon_minitime

Emilie de ravin : Belle / Evana French Empty

Sujets similaires

-
» Belle (Evana French) » Plus d'Emilie pour la convention OUaT en france...» Anniversaire Belle» Les petits potins de Belle [SPOILERS]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Registre des autres habitants ♠ :: ♠ Acteurs ♠-