|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 9 Déc - 17:54 | Saison 1, Episode 12 - La Belle et la Bête Emma garde un œil sur M. Gold après que la maison de ce dernier a été cambriolée, au cas où celui-ci tenterait de faire justice lui-même. Pendant ce temps, Mary Margaret, Ruby et Ashley se préparent pour une soirée entre filles pour la Saint-Valentin. Dans le monde féérique, Belle sacrifie sa liberté en échange de la paix pour son village après une guerre contre les ogres. De retour à Storybrooke, davantage de mystères apparaissent autour de Regina. |
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 16 Déc - 15:43 | "Am I"?
A force de regarder avec toi... je vais le connaitre par coeur cette épisode ♥
|
|
|
|
| | Snow White Miroir de Queen LanaProfil Messages : 498 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boyFilm préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 16 Déc - 21:01 | Un très belle épisode, j'ai vraiment adorée et Rumpl m'as énormément touché !
|
|
|
| | Guillaume Jefferson Miroir de Queen LanaProfil Messages : 425 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 35 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : 1X09, 1X12, 1X15, 1X17, 1X18, 1X22, 2X01, 2X02, 2X05, 2X09, 2X11Film préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 16 Déc - 22:37 | Oooh cet épisode ! Tellement beau ! Et oui je suis d'accord on est obligé d'aimer Rumple après ça.
|
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Ven 28 Déc - 22:48 | Diffusé CE SOIR hâte d'y être!
Mysteres autour de Regina?
je veux en savoir plus sur ma moman :twisted:
|
|
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 1:02 | ah bah le synopsis est faux ^^
|
|
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 1:11 | merci, j en saurais bientôt plus ^^
|
|
|
| | Snow White Miroir de Queen LanaProfil Messages : 498 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 32 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Skeen deep, Stable boyFilm préféré avec Lana : j'en ai vue aucun :(Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 5:17 | Tu va adorée celui la Henry je pense !
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 7:20 | - Belle a écrit:
- Bah.. Ça sera pas dans cet épisode xD
On parle pas tellement de Regi dans celui-là Tu rigole, j'ai ma grande scène avec la cuillère!! *.* |
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 7:33 | |
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 7:50 | Mais trop oO Atta dans la saison deux y a des épisode ou on me vois même pas du tout *Pleur*
|
|
|
|
| | Invité Invité | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 8:24 | - Regina a écrit:
- Mais trop oO
Atta dans la saison deux y a des épisode ou on me vois même pas du tout *Pleur* C'est inadmissible !!!!! Mais j'avoue que Belle est à plaindre bien davantage pour la saison 2. - Spoiler:
On veut un peu de Belle/Rumpel là, crotte.
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 8:37 | TOUT A FAIT Scylla!!! *Mode en manque!! - Spoiler:
Mais nous avouons que Rupel est trop choux avec elle!! Même si leur histoire n’avance pas des masses! x')
|
|
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Sam 29 Déc - 8:40 | - Spoiler:
C'est toi qui as arrêter votre relation je te le rappelle x') En plus j'aiiiiime le ketchup moi!! *.*
|
|
|
|
|
|
|