|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 30 Déc - 22:16 | le bien resurgit du mal, c est à cela que servent les regrets, les vestiges d'une tasse ébréchée
|
|
|
| | Mulan Chef de l'armée secrète de Queen LanaProfil Messages : 227 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Le tout premierFilm préféré avec Lana : OuatCe que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 30 Déc - 23:41 | Oh c'est philosophique ça Henri |
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 30 Déc - 23:52 | je suis philosophe dans l ame, j ai deja sorti sa :
et va voir sur la foret dans le mirroir de=u rised j en ai fait un bien Voici ma parole: Lire son ecrit, c'est lire sa pensée. Ecrire ses paroles, c'est aplatir ses idées Penser ses mots, c'est vraiment exister Sur une feuille s exprimer, c est s affirmer
|
|
|
| | Mulan Chef de l'armée secrète de Queen LanaProfil Messages : 227 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Le tout premierFilm préféré avec Lana : OuatCe que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 30 Déc - 23:54 | Oh c'est tout choux <3 J'aime bien la philo ^^
|
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Dim 30 Déc - 23:55 | moi je sarais dans deux ans
|
|
|
| | Mulan Chef de l'armée secrète de Queen LanaProfil Messages : 227 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Le tout premierFilm préféré avec Lana : OuatCe que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 0:02 | Et oui, moi j'en fait déja C'est dur mais cool à la fois ! |
|
|
| | Regina Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true LoveProfil Messages : 2188 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 31 Localisation : Storybrooke Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of HeartFilm préféré avec Lana : Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 2:40 | Poétique en plus!! C'est bien mon fils! |
|
|
| | Mulan Chef de l'armée secrète de Queen LanaProfil Messages : 227 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Le tout premierFilm préféré avec Lana : OuatCe que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 5:27 | Henri a un don |
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 5:28 | Meerci j'aimerai ecrire une nouvelle en + |
|
|
| | Mulan Chef de l'armée secrète de Queen LanaProfil Messages : 227 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Avec Regina, à élaborer une stratégie de défense Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : Le tout premierFilm préféré avec Lana : OuatCe que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 5:44 | Vas y fonce mon grand, et n'oublis pas de nous faire partager ton futur, et je ne me moque pas de toi best seller |
|
|
| | Henry Mills Miroir de Queen LanaProfil Messages : 286 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 26 Evil Regal Fiche d'Evil RegalVotre épisode préféré d'OUaT : j'attends pour me prononcerFilm préféré avec Lana : je ne la connais que dans OUAT...Ce que vous aimez chez Lana: | Episode 12 - Skin Deep Lun 31 Déc - 5:46 | faut pas rever, je sais que je regarde la magie des mots la mais quand même (magie des mots : film sur jk rowling => succès mooondial!!)
|
|
|
|
|