AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 3 : "Quite a Common Fairy" Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:16
OH MON Dieu cet épisode était juste trop...trop bien. On a vu beaucoup notre chère Régina, et le moment entre elle et Tinkerbell était trop émouvant. Et l'amour est a suivre pour elle ! youpi !! Vivement la prochain épisode !
Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 3 : "Quite a Common Fairy" Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:52
Rhoo je l'ai trouver trop bien aussi Smile
J'ai juste une petite déception, c'est qu'on ne sais pas vraiment de qui Mulan est amoureuse... Pour moi c'est claire que c'est Aurora mais je pense qu'ils ont voulu faire passer sa "inaperçu" pour ne pas avoir de plaintes du coter des homophobes... Je trouve sa nul, ils ne se sont pas beaucoup mouiller :/
Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Empty
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 3 : "Quite a Common Fairy" Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:54
Oui moi aussi je pense que Mulan est amoureuse de Aurora, ça se sentait à plein nez.
Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Empty
bene@regina
bene@regina
Conseillère de Queen Lana
Profil
Féminin Cancer Buffle
Messages : 401
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Storybrook / foret enchanté
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Queen of heart, The Cricket Game, The Stable Boy, The Millers Daughter, The Evil Queen, Second Star to the Right, And straight on Till Morning
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 3 : "Quite a Common Fairy" Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:39
Super episode !!!! Very Happy
Je crois que c est une de mes preferes Smile Lana etait juste extraordinaire comme toujour ! Smile
Enfin vivement la suite, je suis presser de la voir amoureuse Very Happy

Pour mulan je pense aussi qu elle est amoureuse d aurora mais c est vrai qu ils ne se sont pas beaucoup mouiller ..
Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Empty
Contenu sponsorisé
Profil
Evil Regal
MessageEpisode 3 : "Quite a Common Fairy" Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Icon_minitime

Episode 3 : "Quite a Common Fairy" Empty

Sujets similaires

-
» Tout est de la faute de blue fairy... tout est toujours de la faute de blue fairy» Episode 18 - "Bleeding Through"» Episode 10 - 7:15 A.M» Pas d'épisode» Episode 1 - Pilote
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-