AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 4- "Nasty Habits" Episode 4- "Nasty Habits" Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:37
Je suis étonnée que personne n'ai encore faite de commentaire sur l'épisode, donc je le fait même si c'est un peut tardivement^^.
Alors, je l'ai trouvé très bien, mais moins bien que l'épisode d'avant. Les répliques de Régina étaient toujours aussi drôles. Et la fin est abusée, quand Neal appelle Henry, et que celui-ci est encore endormi, du coup Peter Pan en profite, Neal était si près de le retrouver. Je pense que l'épisode à venir va être super bien, et j'ai hâte de le voir. Voili Voilou !
Episode 4- "Nasty Habits" Empty

Sujets similaires

-
» Episode 10 - "The New Neverland"» Episode 10 - 7:15 A.M» Episode 11 - "Going Home"» Episode 4 - The Crocodile» Episode 17 - Welcome to Storybrooke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-