AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 5 - "Good Form" Episode 5 - "Good Form" Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:09
Je viens à l'instant de le regarder, il était trop bien, encore mieux que le 4. J'ai trop aimé le moment où Emma est d'accord avec Régina pour enlever le cœur du Lost boy ! Et enfin le baiser entre Emma et Hook, j'ai trop aimé la tête qu'à Hook quand il a appris que Neal était vivant, ça promet de l'action pour la suite. Le moment où Henry voit ses deux mères dans le miroir était trop mignon.
En ce qui concerne la vie de Hook avec son frère, c'était sympa. Mais alors qu'est-ce qu'il est con son frère, il se blesse exprès juste pour démontrer qu'il a raison WTF.
En bref épisode très réussi, le prochain avec Ariel s'annonce très bien, et en plus Lana joue Ursula !!! juste comme elle voulait, je suis trop contente.
Episode 5 - "Good Form" Empty
Regina
Regina
Mayor of Once Upon a Queen - Emma's true Love
Profil
Féminin Balance Coq
Messages : 2188
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : Stable Boy, Queen of Heart
Film préféré avec Lana :
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 5 - "Good Form" Episode 5 - "Good Form" Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:36
J'ai aussi beauoup aimer cette épisode (mon préféré reste le 3, j'ai détester le 4 xD).

Regina et Emma était trop mignons quand elle parlaient à Henry!! Et le personnage de Piter Pan me fascine de plus en plus, j'adore de petit!! Je doit rajouter que j'étais super fier de notre petit Henry quand il a fait apparaître son épée.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Pan, que veut-il exactement? o.O
Episode 5 - "Good Form" Empty

Sujets similaires

-
» Good Day :D » Good poison redapple» GCB (Good Christian Bitches)» Episode 11 - "Going Home"» Episode 2 - We Are Both
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-