AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Once Upon a Queen
Once Upon a Queen



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
Beautiful Regina
Beautiful Regina
Miroir de Queen Lana
Profil
Féminin Verseau Chien
Messages : 279
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : Storybrooke
Evil Regal

Fiche d'Evil Regal
Votre épisode préféré d'OUaT : the stable boy, the heart is a lonely hunter, the doctor, the Evil Queen
Film préféré avec Lana : the double life of Eleanor Kendall
Ce que vous aimez chez Lana:
MessageEpisode 12 - "New York City Serenade" Episode 12 - "New York City Serenade" Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:42
Et voilà après trois mois d'une longueur interminable, revoilà la deuxième partie de la saison 3 de notre merveilleuse série.
Cet épisode était grave trop bien !!!!! Quand je le regardais et que je me doutais que ça allait être la fin, je me disais "Non il faut que ça continue", les 42 minutes sont passées bien trop vite à mon goût. Mais maintenant on va reprendre le rythme d'un épisode par semaine alors je me réjoui d'avance pour le prochain.
Donc dans cet épisode j'ai adoré les répliques de notre magnifique Regina, qui m'ont faite bien rire, et elle à enfin rencontrer Robin !!!! Bon elle s'est pas encore que c'est lui son True Love mais qu'importe, j'ai adoré les regards qu'elle lui lançait, genre quand elle parlait avec Snow et qu'elle s'est retournée pour le regarder c'était trop chou ! Enfin voilà je m'égare. Il me tarde de savoir comment la Wicked Witch les a tous renvoyé à Storybrooke. En tout cas vu la promo de l'épisode 13, cela risque de déboîter !!!! Alors Vivement le prochaine épisode.

PS : J'espère que maintenant que la saison à repris, il va y avoir de la vie sur ce forum. Donc Evil Regal tous à vos claviers, et partager vos avis et impressions !!!! Bisous à tous !
Episode 12 - "New York City Serenade" Empty

Sujets similaires

-
» Spin City» Episode 18 - "Bleeding Through"» Episode 10 - 7:15 A.M» Pas d'épisode» Episode 1 - Pilote
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Queen :: Regina, Once Upon A Time :: ♠ Once Upon A Time ♠ :: ♠ Episodes ♠ :: ♠ Saison 3 ♠-